Kelly Vedovelli très sensuelle

La chroniqueuse de l’émission “Touche pas à mon poste” a un corps de rêve et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux. Cette fois-ci, le belle blonde prend la pose façon topless dans sa salle de bain. Un cliché qui a particulièrement plu à tous ses abonnés.

A moitié vêtue d’un peignoir, Kelly Vedovelli a fait monter la température sur internet avec ce nouveau cliché où elle pose façon topless avec le dos entièrement dénudé au bord de sa baignoire. Elle est simplement habillée de grosses boucles d’oreilles qui viennent souligner sa belle chevelure blonde.

Le cliché n’est pas passé inaperçu et a visiblement plu aux abonnés puisqu’il a récolté plus de 45 000 likes. Dans les commentaires, les réactions sont élogieuses : “Quelle beauté naturelle ! J’adore”, “Sublime une vraie femme”, “Tu es vraiment magnifique Kelly”...

Sur Instagram, la jeune femme se présente sous son plus beau jour avec des clichés qui plaisent à chaque fois à ses 440 000 abonnés. La chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna est une nouvelle fois ultra sexy et séduisante tout en restant très classe.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Plutôt Bain ou Douche ? 🚿 😅 #sweet #weekend #shower

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Rubriques

Models