Kelly Vedovelli : En bikini, elle offre à ses fans un gros zoom sur sa poitrine

La jolie Kelly Vedovelli, très présente sur les réseaux sociaux, a récemment partagé un petit bout de son voyage à Marrakech avec ses fans. On n'est pas déçus ! 

Bien que Kelly Vedovelli profite actuellement de son séjour à Marrakech, la jolie blonde répond toujours présente pour ses fans. Elle leur a donc fait la surprise de leur partager une photo d'elle en bikini... 

Un décolleté ravageur

Kelly Vedovelli, connue à partir d'un clip de Maître Gims, mais également pour ses prestations de DJette dans l'émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, s'est également affirmée sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des photos d'elle en train de poser. La blonde sexy a d'ailleurs monté la barre d'un cran lors de son dernier séjour à Marrakech, où elle s'est envolée aux côtés de Virginie Carrozza, la styliste de TPMP. Sur cette dernière publication, la jeune femme pose, un énorme collier autour du cou, mais surtout dans un maillot de bain noir au décolleté infini qui la met superbement en valeur. 

 

Quand ta copine te shoot like à photographer ? @virginiecarrozza

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Ses fans adorent

Avec plus de 40 000 likes, on peut affirmer que ses fans ont adoré ce dernier cliché de leur idole. En même temps, Kelly a publié la photo en deux exemplaires : une de loin où l'on peut admirer tout son magnifique corps, et une de plus près, offrant un gros zoom sur ses seins. La jeune femme a parfaitement su se mettre en scène, avec le décor en fond, ses cheveux plaqués en arrière ainsi que son regard de braise ! Cliché validé ! 

Rubriques

Models