Karine Ferri et son décolleté plongeant

La belle Karine Ferri, animatrice de TF1 et jeune mariée, a posé sur Instagram dimanche 23 juin, dans un maillot de bain au décolleté plongeant.

Karine Ferri, maman de 2 enfants, s’est mariée avec Yoann Gourcuff il y a peu de temps. Place aux vacances à présent ! La belle brune de 37 ans profite des beaux jours, en maillot de bain. Dimanche 23 juin, elle a saisi l’occasion de prendre la pose pour ses abonnés Instagram, sur un transat, dans une tenue estivale sexy.

Sur ce cliché, elle porte un maillot de bain avec un tigre dessus, un chapeau et des lunettes de soleil. Bronzage, léger sourire, pose à la fois réservée et sexy… Karine Ferri est radieuse. Et les internautes sont d’accord ! Les compliments fusent : “Tu es très belle”, “Magnifique”, “Jolie comme un coeur”... On peut dire que Karine Ferri fait l’unanimité ! La photo Instagram a été likée plus de 17 000 fois. Et pour cause, son décolleté laisse entrevoir sa poitrine généreuse. De quoi faire monter la température sur le réseau social, à l’occasion de la canicule qui s’abat sur toute la France !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🐠🏝🏖💕. 👙: @orza_luxury_swimwear_paris .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Rubriques

Models