Karine Ferri en pilote canon

Karine Ferri continue de profiter à fond de ses vacances au soleil, dans le Sud de la France. Le 10 août 2019, elle a dévoilé un joli cliché d’elle sur Instagram.

Karine Ferri sait profiter de ses vacances et des endroits paradisiaques de la Côte d’Azur, grâce à son permis bateau. “Tellement heureuse de pouvoir profiter du permis bateau, une fois par an, pour admirer des criques paradisiaques où l’on y accède qu’en bateau”, a-t-elle écrit en légende de sa photo sur Instagram. La co-présentatrice de Danse avec les stars s’est dévoilée très sexy dans son bikini noir à pois blancs avec de jolis volants.

Les cheveux au vent, les lunettes de soleil posées sur le nez, un arrière-plan paradisiaque, un bronzage parfait… Karine Ferri a rassemblé tous les éléments nécessaires pour une photo Instagram réussie. Plus de 40 000 internautes ont déjà apprécié sa nouvelle publication. Il faut dire qu’elle régale ses fans avec son physique de rêve et ses vacances qui font tout autant rêver. “Canon”, “Très jolie”, “Magnifique”, “Sublime”... Encore une fois, Karine Ferri récolte plein de beaux compliments !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tellement heureuse de pouvoir profiter du permis bateau ,une fois par an , pour admirer des criques paradisiaques où l’on y accède qu’en bateau . #southoffrance #paradis #eauturquoise #familytime #friends 🐠

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Rubriques

Models