Kaia Gerber, nouvelle égérie ultra-sexy de Karl Lagerfeld

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, marche avec succès dans les pas de sa mère. La sublime jeune femme vient d'être choisie par Karl Lagerfeld pour devenir la nouvelle égérie de Chanel.

Les enfants de stars n'en finissent plus de conquérir le monde de la mode. Dernièrement, c'est la splendide Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, qui vient d'être choisie comme égérie de Chanel par le styliste Karl Lagerfeld. Une information révélée sur les réseaux sociaux par la prestigieuse maison de couture française. 

Sur les quelques clichés dévoilés, on peut admirer la jeune femme prendre la pose dans l'ancien appartement de Coco Chanel, au 31 rue Cambon, dans le 1er arrondissement de Paris. Kaia Gerber aurait participé à ce shooting en novembre dernier. Depuis, la top model a également défilé pour Chanel à deux reprises. Fin janvier, Kaia Gerber avait déjà participé à un premier shooting publicitaire pour Karl Lagerfeld, à Santa Monica. Le créateur semble visiblement avoir trouvé sa nouvelle muse...

 

@kaiagerber was chosen by Karl Lagerfeld as the face of the new handbag campaign. #CHANELHandbagStories

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Rubriques

Models