Jessica (Reines du Shopping) ultra-sexy

Cette semaine, parmi les cinq candidates de la compétition les Reines du Shoping (M6), se trouve une jeune femme prénommée Jessica, trentenaire qui se définit elle-même comme "curvy"....

Cette nouvelle semaine de compétition s'annonce particulièrement ardue pour les cinq candidates des Reines du Shopping, qui doivent toutes relever ce nouveau défi lancé par Cristina Cordula : dénicher une "tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc" ! Pour mener à bien cette mission, chaque participante dispose d'un budget de 400 euros. 

Anne, Fraise, Joséphine, Sandy et Jessica vont donc devoir redoubler d'imagination ! Pour ce qui est de Jessica, la jeune femme compte bien faire de ses formes un atout. En effet, cette responsable en prêt-à-porter de 37 ans assume avec plaisir ses courbes, comme elle le démontre quotidiennement sur Instagram. « Oui je suis curvy et je l'assume totalement !  », peut-on lire dans l'une de ses publications. 

« Parfois on a une pierre précieuse à ses côtés mais on préfère jouer avec des cailloux. A méditer », écrit également Jessica, en commentaire d'une photo de sa poitrine généreuse, ou encore : « Soyez fiers de ce que vous êtes, vos échecs du passé sont la force de votre futur ». Bon, soyons honnête, la philosophie ne semble pas vraiment être son dada, par contre, pour ce qui est de s'assumer, la jeune femme semble plus que jamais bien dans son corps. Un exemple à suivre ?

Rubriques

Models