Jennifer Lopez sexy en maillot de bain

Jennifer Lopez a beau avoir 50 ans, elle est toujours aussi belle et sexy ! Elle se dévoile en vraie sirène sur un bateau, faisant grimper la température sur Instagram.

Ses efforts à la salle de sport paient, puisqu’elle est plus belle que jamais à 50 ans ! Dimanche 18 août, elle publie une photo sur Instagram, sur laquelle elle s’exhibe dans un beau maillot de bain bordeaux, échancré et dos nu. Étendue sur un filet de bateau, elle révèle une jolie cambrure et un fessier et des cuisses encore fermes. Sa plastique de rêve n’a pas pris une ride !

“Soyons honnêtes… elle est encore plus belle que beaucoup de femmes de 20 ans”, “La cinquantaine n’a jamais été aussi belle”, “Si avoir 50 ans ressemble à ça, je veux bien avoir 50 ans moi aussi”... les abonnés de Jennifer Lopez la complimentent, admiratifs de sa beauté naturelle et visiblement éternelle. Cependant, certains internautes ne sont pas dupes : “Elle est sublime. Cependant, j’aurais souhaité que les stars soient plus honnêtes avec nous. ZERO cellulite à 50 ans ? Je n’y crois pas. Il doit y avoir pas mal de séances laser là-dedans”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I ♥️summertime #julybaby #leoseason 📸 by: @lacarba

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Rubriques

Models