Jennifer Lopez pose nue

Du haut de ses 49 ans, Jennifer Lopez n'hésite pas à montrer ses jolies courbes. Dernièrement, la jeune femme a posé pour le magazine InStyle, des clichés sur lesquels la chanteuse apparaît dénudée. Malgré son âge, J-Lo ne semble pas avoir subi les ravages du temps, bien au contraire, puisque l'on peut l'apercevoir plus ravissante et sexy que jamais dans une robe... complètement ouverte ! 

J-Lo, toujours aussi sexy

Pour Halloween, la jolie Jennifer Lopez a partagé certains clichés de son shooting avec le magazine InStyle. Ces derniers laissent entrevoir la chanteuse dans diverses poses, portant des tenues la mettant très bien en avant. L'une de ces publications a notamment attiré l'attention de sa communauté : en effet, on peut y apercevoir la jeune femme perchée sur des talons hauts, portant une robe longue fluide, cette dernière ayant pour spécificité de n'être attachée qu'au niveau du cou. La belle prend ainsi la pose de profil, laissant entrevoir son corps nu en dessous. 

J-Lo

Plus de 4 millions de likes

Jennifer Lopez n'a rien à envier aux plus jeunes : la chanteuse a bel et bien conservé son corps de déesse, comme le démontrer ces clichés. Seulement quelques jours après la publication de celui-ci sur son compte Instagram, J-Lo comptabilise déjà plus de 4 millions de likes, et de nombreux commentaires la complimentant. 

Rubriques

Models