Jennifer Lopez en maillot de bain

Jennifer Lopez nous en met encore plein la vue en posant en maillot de bain sur un yacht à Saint-Tropez. Toujours aussi sublime !

Le temps n’affecte pas Jennifer Lopez. À 50 ans, la chanteuse est aussi fraîche, musclée et sexy qu’avant ! La belle J.Lo s’est rendue à Saint-Tropez le 2 septembre 2019, à l’occasion de l’anniversaire du basketteur Magic Johnson. Elle en a profité pour se montrer en maillot de bain. Sur Instagram, elle prend la pose sur son yacht, dans son maillot blanc une-pièce qui porte pour inscription “Forever Young”. Une inscription qui lui ressemble à la perfection ! Un pied en demi-pointe, et ses jambes sont mises en valeur, affinées et galbées. Une véritable bombe.

Ce maillot de bain est disponible sur le site Vix Paula Hermanny, au prix de 238,39 euros. Il s’agit en réalité d’une création spéciale, qui est née de la collaboration avec Nikki Beach, la plage où avait lieu la fête d’anniversaire de Magic Johnson. La marque ne pouvait pas faire un meilleur coup de pub en choisissant Jennifer Lopez pour la représenter ! La sublime chanteuse a ensuite profité du soleil, à bord de son yacht, avec son compagnon, Alex Rodriguez, ancien joueur de baseball.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

St.Tropez 2019 ☀️

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Rubriques

Models