Jennifer Aniston pose topless

A 50 ans, Jennifer Aniston est toujours au top ! En couverture du Harper’s Bazaar la belle blonde n’a pas hésité à prendre la pose. On la découvre ainsi plus belle que jamais dans une pose particulièrement sexy.

Les années ne semblent pas avoir d’effet sur Jennifer Aniston. L’actrice emblématique de la série Friends est aujourd’hui mise à l’honneur par le magazine américain Harper’s Bazaar. Sur la une, on peut la voir rayonnante dans une robe particulièrement décolletée. La longue interview qui lui est consacrée est illustrée par des clichés encore plus sexy.

En effet, simplement vêtue d’un short en cuir, la belle blonde pose seins nus, simplement cachés par ses bras. Concernant cette pose topless, Jennifer Aniston s’est exprimée : “C’était complètement normal. Je pense que nos corps sont beaux et qu’il faut les célébrer quel que soit votre âge. C’est important. Il ne devrait y avoir aucune sorte de honte ou de gêne autour de ça”. Quoi qu’il en soit, la belle tient toujours une ligne parfaite et est prête pour rencontrer son âme soeur. En effet, aujourd’hui célibataire, Jennifer Aniston continue à croire en l’amour.

Rubriques

Models