Jade Lagardère seins nus

L'épouse d'Arnaud Lagardère est plus que jamais décidée à faire taire les mauvaises langues, une bonne fois pour toutes. 

Jade Lagardère ne supporte plus les critiques. L'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, qui préfère bien souvent afficher ses courbes incendiaires plutôt que prendre la parole, a cette fois-ci décidé de faire les deux : se dénuder sur les réseaux sociaux afin de faire passer un message. 

Puisque la mise au point que souhaitait effectuer Jade Lagardère était d'une grande importance, celle-ci a donc tout naturellement fait son maximum pour attirer le plus possible d'internautes sur sa publication Instagram en posant... seins nus bien sûr. 

La maman de Liva, 5 ans, Mila, 4 ans et Nolan 2 ans a ainsi tenu à exprimer tout le "bien" qu'elle pense de ses détracteurs, nombreux sur les réseaux sociaux à la critiquer en commentaire de chacun de ses posts : 

« Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ?, a-t-elle écrit en légende de son post. Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne vis pas pour l’être.. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. »

Voilà qui a le mérite d'être clair. Il n'est toutefois pas certain que ce message suffise à faire taire les haters une bonne fois pour toutes. 

Rubriques

Models