Jade Lagardère : elle dévoile son imposante poitrine avec un bikini au décolleté très profond

Jade Lagardère est toujours aussi sexy en bikini : récemment, c'est dans un maillot de bain une pièce au décolleté plus que plongeant que l'on a pu la retrouver sur les réseaux sociaux ! 

Le mannequin Jade Lagardère nous réserve bien des surprises, et on adore ça. La jeune femme s'est encore montrée en bikini, et une chose est sûre, elle est incroyablement sexy

Jade Lagardère : elle enflammait déjà la toile en bikini sur son flamant rose gonflable

Jade Lagardère n'est pas du genre à passer inaperçue. Le mannequin avait déjà dévoilé son corps de déesse lors d'un précédent voyage aux Maldives, où elle arborait un petit maillot de bain rose assorti au flamant rose gonflable sur lequel elle prenait une pose sensuelle. Si le cliché avait déjà buzzé sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne s'est pas privée pour en publier un autre lors de son dernier séjour à Miami, dans un maillot plus provocateur cette fois. 

 

“ Don’t play hard to get, play hard to forget »

Une publication partagée par Jade Lagardère (@jadelagardere) le

Elle exhibe sa poitrine en bikini 

C'est dans un maillot une pièce blanc et doré que l'on a pu retrouver Jade Lagardère pendant son excursion à Miami : ce bikini se veut très séducteur puisqu'il offre au top modèle un décolleté hyper plongeant, laissant dépasser les contours de son importante poitrine. Encore une fois, Jade s'est montrée plutôt coquine ! En tout cas, ses fans ont adoré : « Telle­ment belle que l'on pour­rait te croire irréelle ! »

Rubriques

Models