J Lo plus sexy que jamais

Ce mercredi 22 avril, la chanteuse états-unienne, Jennifer Lopez, a dévoilé un cliché de son décolleté très plongeant sur Instagram à l’occasion de la journée de la Terre.

A l’occasion de la journée de la Terre, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à la planète sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez a également célébré cette journée en partageant une photo très sensuelle avec ses internautes. La quinquagénaire n’a absolument rien à envier à la jeune génération. Sur son post Instagram, elle apparaît assise dans l’eau et porte un maillot de bain blanc une pièce qui laisse place à un décolleté vertigineux. Sa photo lui a valu pas moins de 2 800 300 likes. En légende, cette dernière a écrit : “Mère nature… Ayez conscience de la manière dont vous la traitez. Aimez-la et elle vous préservera pour toujours”.

De nombreux fans ont complimenté J Lo sous son ravissant cliché : “tu es tellement magnifique”, “une reine”, “J Lo est la huitième merveille du monde”, “époustouflante”. “les plus beaux cheveux que j’ai jamais vus”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mother Earth 🌿💧.... Be conscious of how you treat her. Love her and she will keep you forever. #HappyEarthDay

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Rubriques

Models