J-Lo fière de ses fesses

Jennifer Lopez, qui est en train de terminer sa série de concerts à Las Vegas, s'est accordée un pause détente bien méritée au bord de la piscine. L'occasion pour la star d'afficher une silhouette athlétique tout en dévoilant un fessier particulièrement galbé...

Le fessier de J-Lo est mythique, la star le sait bien et s'en amuse. Ce 17 septembre, la chanteuse de 49 ans a d'ailleurs tenu à démontrer que ses fesses n'avaient rien perdu de leur superbe en postant sur les réseaux sociaux un cliché particulièrement sexy. 

La star était en train de faire bronzette au bord de la piscine, entre deux concerts à Las Vegas, lorsqu'elle a eu une soudaine envie de partager une photo de son fessier légendaire sur Instagram. "Tout est juste pêchu, p(r)êcher ses propres fesses, pratiquez ce que vous p(r)êcher", a-t-elle commenté, non sans humour. 

Le derrière de la maman de Max et Emme (10 ans) a littéralement enflammé la Toile puisqu'en quelques heures à peine, le cliché avait déjà récolté pas moins de 2,7 millions de likes... Jennifer Lopez est incontestablement la reine du fessier bombé. 

Rubriques

Models