Izabel Goulart en bikini : la chérie de Kevin Trapp s'éclate à Rio !

Izabel Goulart profite du soleil du Brésil tout en faisant sensation sur la plage... Il faut dire qu'avec ses mensurations de rêve, la chérie du footballeur Kevin Trapp crée l'émeute dès qu'elle s'expose en bikini !

Chaud devant ! Izabel Goulart, de son vrai nom Maria Izabel Goulart Dourado est actuellement à Rio, au Brésil, et elle compte bien en profiter pour en mettre plein la vue à ses admirateurs, nombreux. Vêtue d'un bikini noir, la compagne de Kevin Trapp, qui pour sa part n'est pas à la fête après avoir perdu avec son équipe contre le Brésil, a littéralement enflammé les objectifs des photographes qui n'auraient manqué sa présence pour rien au monde.

Il faut dire qu'avec son physique incendiaire, Izabel Goulart ne laisse personne de marbre : abdos en béton, jambes fines et musclées, fesses galbées... le top model fait tourner toutes les têtes !

Côté vie privée, la jeune maman file le parfait amour avec son footballeur depuis deux ans maintenant. "Nous faisons beaucoup l'amour, quatre à cinq fois par semaine. Mais si l'équipe perd un match important et qu'il a joué, je peux être attirante, belle, avec des talons ou en lingerie, il n'y a tout simplement pas de sexe ce jour-là. S'il gagne, par contre, aucun de nous ne dort  !", confiait-elle récemment. 

Rubriques

Models