Iris Mittenaere ultra-sexy pour un shooting original

Ce mardi, la belle Iris a dévoilé un beau projet à venir sur son compte Instagram. Pour l'occasion, elle a partagé un cliché la montrant vêtue telle une princesse des temps modernes...

Iris Mittenaere a beau avoir rendu son écharpe et sa couronne de Miss France et Miss Univers depuis quelques mois, elle n'en demeure pas moins l'une des plus belles femmes de la planète. Un titre qu'elle défend même en vacances, comme elle le prouve régulièrement avec des clichés Instagram tous plus torrides les uns que les autres. La jolie Lilloise s'est en effet accordé quelques jours de repos dans des endroits paradisiaques, accompagnée de sa copine Camille Cerf. Au programme, séances de bronzage en bikini au bord de la mer ou bien de la piscine de l'hôtel. 

Une fois les vacances finies, l'ex-compagne de Kev Adams s'est remise au travail avec une annonce de taille : elle va participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ! Sera-t-elle candidate ou bien présentera-t-elle l'émission ? Ses fans ne le savent pas encore, mais en attendant, la jeune femme a dévoilé un autre projet à venir. Pour l'occasion, Iris a publié un cliché sur lequel elle apparaît telle une princesse, portant une robe particulièrement décolletée et un tatouage "I'm not a princess". Une oeuvre signée Philippe Shangti, qui sera mise aux enchères le 19 juin prochain et dont les bénéfices seront reversés à l'association dont elle est la marraine, Smile Train. Décidément, Iris Mittenaere est avant tout une vraie reine de coeur.

Rubriques

Models