Iris Mittenaere toujours aussi sexy

Jour après jour, la splendide Iris Mittenaere ne cesse de nous ravir en dévoilant des clichés torrides sur ses réseaux sociaux. Le dernier en date ne fait pas exception...

Iris Mittenaere, reine des décolletés ? La reine de Beauté pourrait bien être rebaptisée ainsi, tant ses photos sur les réseaux sociaux semblent faites pour mettre en valeur sa poitrine, ultra-sexy. L'ancienne Miss Univers, qui il y a quelques jours a remis sa couronne, a en tête de beaux projets professionnels dont le rêve de devenir un mannequin international reconnu, envie qu'elle ne devrait avoir pas de mal à réaliser, au vu de sa plastique. Mais Iris, pragmatique, tient à mettre toutes les chances de son côté, c'est pourquoi elle multiplie sur Instagram les clichés torrides. 

Ainsi, après avoir fait fondre les internautes avec un maxi décolleté lors d'un shooting, Iris a une nouvelle fois offert une vue imprenable sur sa poitrine généreuse aux internautes, en partageant une photo prise lors d'un voyage aux Philippines. Vêtue d'un haut particulièrement sexy, Miss France 2016 partie explorer les alentours du volcan Pinatubo avait semble-t-il oublié de se couvrir... Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, chaque jour plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

 

Starting the day by an amazing #Helicopter ride ?⛰ #philippines #lucky

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Rubriques

Models