Iris Mittenaere se dénude

Très présente sur les réseaux sociaux, la Miss France et Miss Univers de 2016 a, une fois de plus, fait sensation avec un cliché où elle est particulièrement dénudée.

Après l’annonce de son nouveau projet de meneuse de revue pour un cabaret, la jeune femme de 26 ans ne s’arrête pas et joue les rôles de mannequin pour la marque de lingerie “Les petites chattes”. Cette ligne mise sur l’humour avec différents noms donnés à ses sous-vêtements tels que “l’abricot” ou “le ticket de métro”.

Ce mercredi, l’ancienne miss France nous présente la culotte “l’abricot” sur un cliché particulièrement sexy. Habillée d’une petite chemise bleue et de cette fameuse culotte, Iris Mittenaere a enflammé Instagram avec cette photo déjà likée plus de 160 000 fois.

Ses followers n’ont pas manqué de réagir avec des commentaires particulièrement élogieux sur sa plastique. Avec son corps quasi parfait, la jeune femme se présente sous son plus beau jour et comme une ambassadrice parfaite pour la marque de lingerie féminine. Femme d’action, Iris Mittenaere enchaîne donc les projets avec une réussite toujours au rendez-vous. Ses followers attendent déjà avec impatience ses prochains clichés.

Rubriques

Models