Iris Mittenaere : quand Miss Univers 2016 prend une douche bien chaude à Dubaï

Iris Mittenaere, ancienne Miss-France, mais également ancienne Miss Univers 2016, a toujours su montrer ses plus beaux atouts à travers ses voyages. Récemment, c'est à Dubaï qu'elle s'est dévoilée, toute mouillée sous la douche... 

Bien qu'Iris Mittenaere soit à Dubaï, elle en a profité pour faire grimper les températures encore d'un cran : récemment, elle a partagé une photo sur son compte Instagram, en train de prendre une bonne douche ! 

En bikini à Dubaï

La semaine dernière, la belle Iris Mittenaere s'est envolée pour Dubaï en compagnie de sa maman, pour fêter l'anniversaire de cette dernière. Si l'ancienne Miss en profite pour nous bombarder de clichés, le dernier en date nous a laissés sans voix : en effet, on peut l'apercevoir en maillot de bain sexy en train de prendre une douche à l'extérieur en plein désert. La jeune femme de 25 ans s'est ainsi affublée de son plus beau bikini pour prendre une pose plus que caliente ! 

 

Oasis ... be free ! #befruit #humoura2balles #oasis #desert #water

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

"À tomber par terre de beauté"

Ce cliché d'elle en petit bikini, toute trempée sous la douche, n'a bien évidemment pas échappé à ses fans, qui se sont empressés de la complimenter : "Iris, tu es un modèle pour des milliers, voire des millions des Français", ou encore "À tomber par terre de beauté" peut-on lire sous son cliché ! 

Rubriques

Models