Iris Mittenaere Gourmande

L'ancienne Miss France, interrogée par un internaute sur sa ligne et son alimentation, a accepté d'évoquer son régime alimentaire. Et surprise, elle n'est pas du genre à se priver...

Iris Mittenaere, 25 ans, peut se targuer d'avoir été Miss France en 2015, puis Miss Univers, en 2016. Un palmarès qu'elle a remporté grâce à son corps de rêve. Mais comment fait-elle pour entretenir cette silhouette ? A-t-elle un secret particulier ? Cette question que beaucoup se posent, Iris a accepté d'y répondre : "J'essaie de faire trois repas par jour, ce qui est compliqué avec mes plannings... Je ne mange pas de produits laitiers et très peu de viande... Je me fais plaisir pendant les repas, car je suis gourmande (le stress et le sport me font éliminer)", a déclaré la petite amie de Kev Adams, que l'on verra bientôt dans Danse avec les Stars 9, sur TF1.

Interrogée également sur sa participation à DALS, l'ancienne reine de beauté a affirmé être plus que satisfaite par les répétitions : "Je suis super contente !!! C'est pas évident pour moi... mais c'est un rêve de petite fille alors j'en profite", a-t-elle assuré. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est parti !! 💃🏻 Avec qui me voyez vous danser cette année ?! @dals_tf1 #dance 📸 @laurent_vu

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Allez les bleus !! 💙 #bleublancrouge #maillotdelafranceenvacances

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Stay close to crazy people... they will make you smile 😃 #crazy #smile #love

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Rubriques

Models