Iris Mittenaere en bikini

Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, enflamme Instagram dès qu’elle poste une photo d’elle. Et c’est en bikini qu’elle se dévoile cette fois, toujours aussi belle.

Iris Mittenaere profite du soleil grec à Mykonos depuis quelques jours. Sur son compte Instagram, elle en met plein la vue à ses abonnés en dévoilant des photos de ce petit coin de paradis. Mais rien ne vaut une photo d’elle. C’est pourquoi elle a publié deux jolies photos estivales. Vêtue d’un bikini blanc, aux manches bouffantes, elle prend la pose, avec ses lunettes en triangle posées sur le nez et un mignon petit foulard glissé dans les cheveux.

Des formes parfaites, un bronzage impeccable, une silhouette fine, un style féminin et tendance… Le moins que l’on puisse dire est qu’Iris Mittenaere fait des envieux. Ses abonnés sont sous le charme. Kamel Ouali, qui met en scène le spectacle dans lequel elle danse, L’oiseau Paradis, s’est empressé de la complimenter. Mais il n’est pas le seul : “Super ravissante”, “Si parfaite”, “Magnifique comme toujours”... les internautes sont conquis par ses photos sexy au style pin-up.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Giving some shepherdess style in mykonos #bergère @williamcerfphotos

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Rubriques

Models