Iris Mittenaere éclaboussée en bikini

La belle Iris Mittenaere a posté une photo sur son compte Instagram, alors qu’elle prenait une pose glamour pour une nouvelle photo sexy. Mais un imprévu a tout “gâché” !

Un shooting photo avec une Miss France n’est pas toujours rose. Parfois, il faut gérer l’imprévisible. Mais les clichés ratés ne sont pas toujours uniquement bons à jeter ! Alors que la jolie Iris Mittenaere prenait la pose au bord de la piscine, à Saint-Tropez, elle a été surprise par une “bombe” à côté d’elle. “Quand j’essaie de faire une photo glamour et que Christopher Davin décide de faire une bombe à côté de moi”, explique-t-elle en légende. Finalement, son ami a bien fait de sauter dans la piscine pendant sa photo !

Iris Mittenaere apparaît toute mouillée, en train de rire, et toujours aussi sublime, si ce n’est plus. En position de sirène, elle dévoile une fois de plus sa silhouette de rêve, son bronzage parfait, ses longues jambes fines, son ventre plat… “Faire une bombe à côté d’une bombe”, commente un internaute. Ce n’est pas une bombe qui gâchera une photo d’Iris Mittenaere !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand j’essaie de faire une photo glamour et que @chrisonpp décide de faire une bombe à côté de moi 😂😅

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Rubriques

Models