Iris Mittenaere divine en bikini

La belle Iris Mittenaere profite de ses derniers jours de vacances à Mykonos. Elle a publié pour l’occasion une jolie photo d’elle en bikini.

Si la majorité des stars ont délaissé leurs bikinis pour retrouver leurs quotidiens respectifs, Iris Mittenaere, quant à elle, est toujours en vacances. Pour rendre ses pairs verts de jalousie et pour régaler ses fans, elle a posté une nouvelle photo d’elle où elle se dévoile de nouveau sublime. Les pieds dans l’eau, elle pose en bikini, au coeur d’un magnifique jeu d’ombre et de lumière.

Avec le coucher de soleil en arrière-plan, Iris Mittenaere dévoile sa belle silhouette, toujours aussi fine et féminine. “Magnifique jeu de contre-jour, cela met tes formes en valeur”, commente un internaute. Et il a raison : sa silhouette est mise en valeur grâce à la lumière orangée du soleil qui se couche derrière elle. Ses fans peuvent alors mieux distinguer ses formes d’ancienne Miss France. “Sublimissime”, “Ce corps de ouf”, “Une silhouette de rêve”, “Merveille de la nature”... ses abonnés sont ravis du magnifique spectacle qu’elle leur offre. Alors que chacun fait sa rentrée, Iris Mittenaere en met encore plein la vue aux internautes !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Catch me if you can ... ☀️ @myconianutopia

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Rubriques

Models