Ireland Baldwin : quand elle tourne des tutos autour de la marijuana... en tenue très très sexy !

Ireland Baldwin a récemment tourné des tutos tournés autour de la marijuana, dans des tenues très découvertes : en effet, elle se filme... en petite lingerie ultra sexy ! 

Ireland Baldwin a monté des tutos pour apprendre à rouler un joint, ou encore faire des gâteaux à la marijuana, mais dans une tenue plutôt atypique... en effet, elle fait ses vidéos en lingerie fine

Quand Ireland Baldwin apprend à rouler un joint, ça devient tout de suite très hot ! 

Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, a tourné quelques tutos le 20 avril dernier, à l'occasion de la journée pour la contre-culture du cannabis aux États-Unis. La jolie blonde s'est alors filmée en train de donner une leçon pour apprendre à rouler un joint, ou encore en train de faire des space cakes, en tenue très sexy : «J’ai fait quelque chose de plutôt sympa pour les festivités à venir (4/20). J’ai hâte de partager cela avec vous» avait annoncé la jolie blonde sur les réseaux sociaux. 

did something pretty fun for the upcoming holiday (4/20) ? Can’t wait to share!

Une publication partagée par Ireland Basinger-Baldwin (@irelandbasingerbaldwin) le

"Je suis pour la consommation de marijuana"

La jeune femme s'est alors filmée au cours de plusieurs tutos dans de la lingerie qui met très bien en valeur ses formes, tout en déclarant : «Je suis pour la consommation de marijuana comme assistance médicale et guérisseuse qui a permis à tant de personnes de surpasser différents types de douleurs physiques... À tous mes jeunes abonnés, fumer n'est pas cool. Certains apprécieront, d'autres non. C'est un choix que vous faites quand vous en avez l'âge...» En tout cas, on en connaît une qui joue très bien le rôle de professeur ! 

4/20 is approaching ?❤️? Part one. @eats.channel / thank you @shopmedmen ?

Une publication partagée par Ireland Basinger-Baldwin (@irelandbasingerbaldwin) le

one day till 4/20 ?❤️ @eats.channel

Une publication partagée par Ireland Basinger-Baldwin (@irelandbasingerbaldwin) le

Rubriques

Models