Ireland Baldwin en string et talons hauts

La guerre des bikinis est déclarée. Alors que plusieurs mannequins se disputent le titre de la plus sexy de l’été en publiant tour à tour des photos d’elles en tenue légère, Ireland Baldwin opte pour le moins de tissu possible.

La fille d’Alec Baldwin et de Kim Basinger a décidé de se dévoiler presque nue sur Instagram. En effet, elle a publié une photo d’elle, portant juste un string et des escarpins noirs. De dos, une serviette sur la tête, elle fait face à une magnifique vue de New-York, depuis le balcon de sa chambre d’hôtel. Dans la légende, elle écrit notamment : “Mon cul n’est pas si blanc. C’est le soleil. Non, il est aussi blanc”.

Ireland Baldwin sort le grand jeu pour éblouir ses abonnés Instagram ! “Si parfaite”, “Épouse-moi”... les compliments fusent. Même si sa photo ne semble pas au goût de tous : “Vulgaire”, commente un internaute. Si Ireland Baldwin publie aujourd’hui des photos d’elle très sexys, c’est parce qu’elle a de nouveau confiance en elle. Quand elle était plus jeune, elle souffrait de troubles alimentaires. En tout cas, ses plus de 30 000 mentions J’aime prouvent bien qu’elle n’a pas à complexer.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

thank you @sixtyhotels for the beautiful stay. I may never be allowed back but it’s chill. Also my butt isn’t that white. It’s the sun. No it’s also that white.

Une publication partagée par ireland (@irelandbasingerbaldwin) le

Rubriques

Models