Ilona Smet topless

Le mannequin de 23 ans, de passage en République Dominicaine, a partagé une photo d’elle topless... De quoi ravir une nouvelle fois ses abonnés. 

Ilona Smet semble bien nostalgique de ses vacances sous le soleil. C'est ainsi qu'en janvier dernier, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure a passé de beaux jours en République Dominicaine, à Punta Cana très exactement. La jolie blonde de 23 ans en a alors profité pour participer à un shooting photo réalisé par la photographe Emmanuelle Hauguel, pour Cosmopolitan. Un shooting dont elle a dévoilé avec plaisir les coulisses sur son compte Instagram, pour le plaisir des yeux. 

Deux mois plus tard, Ilona Smet a de nouveau partagé avec ses fans des photos torrides, capturées toujours dans les Caraïbes. Cette fois-ci, le mannequin apparaissait topless sur une plage de sable blanc, allongée telle une sirène. Vêtue d’un simple bas de maillot de bain qui ne cachait rien de son fessier de rêve, la jeune femme fixait l’horizon avec romantisme. « Qui veut sauter le printemps et passer directement à l’été ?, écrivait-elle en légende. Punta Cana me manque. »

Des clichés qui sentent bon l'été et auxquels ses abonnés ont immédiatement adhéré, la complimentant sans fin...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Who wants to skip spring and jump straight to summer? ☀️ missing #puntacana 🌴

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Rubriques

Models