Ilona Smet pose nue

Fille du chanteur David Hallyday et de la mannequin Estelle Lefébure, Ilona Smet a choisi de suivre les traces de sa mère. A bientôt 24 ans, la belle blonde rayonne et offre aujourd’hui une photo particulièrement sensuelle sur son Instagram.

Ce très beau cliché provient d’un shooting photo réalisé par le magazine Cosmopolitan. Avec un fond entièrement noir, la belle pose totalement nue, simplement recouverte d’un voile blanc qui laisse deviner son corps de rêve. Réalisé à Punta Cana, le cliché est particulièrement raffiné et met en valeur la jeune femme qui pose “comme une statue” comme elle le commente.

Les yeux fermés au soleil et dans une posture particulièrement sexy, Ilona Smet a fait sensation et a ravi ses nombreux fans qui ont commenté : “Déesse”, “Sublimissime Ilo”, “Divine”, “Magnifique, très sensuelle”. Un cliché qui a donc plu à ses followers mais pas forcément à son père David Hallyday. En effet, ce dernier avait été interrogé sur la carrière de mannequin de sa fille et le fait de la retrouver en une des magazines : “Sans déconner, ça fait super bizarre ! C’est mon bébé quoi ! Qu’est-ce qu’elle fout là ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme une statue 🗽@cosmopolitan_fr

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Rubriques

Models