Ilona Smet fait bronzette

La sublime Ilona Smet était dans le Sud de la France ce week-end. Elle en a profité pour faire un bain de soleil, en maillot de bain sur un transat.

Ilona Smet a fait bronzette ce week-end sur la terrasse d’un hôtel, face à la mer. La belle vie ! Toute la famille est à Lège-Cap-Ferret, où le mariage de Laura Smet avec Raphaël Lancrey-Javal a eu lieu le 15 juin 2019, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. À l’exception de Laeticia Hallyday et de ses deux filles qui devaient se rendre à l’inauguration d’une esplanade au nom du chanteur.

Dans un cadre idyllique, la belle blonde de 24 ans a posé sur son transat, en bikini noir, avec la mer, les bateaux et les parasols en arrière-plan. Sous le soleil, les cheveux mouillés, Ilona Smet semble profiter à fond de ce moment détente. Sur sa photo Instagram, elle a indiqué en légende : “Je me transforme en homard”. Une métaphore insolite qui amuse les internautes. La superbe blonde fait monter la température sur Instagram, en dévoilant ses belles courbes et sa peau sublime et bronzée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Morphing into a lobster 🦞

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Rubriques

Models