Ilona Smet en soutien-gorge

La petite-fille de Johnny Hallyday, sollicitée par les plus grands magazines de mode, a de nouveau enflammé la Toile en publiant une photo d'un shooting torride...

Tout comme sa célèbre mère, Estelle Lefébure, Ilona Smet, fille de David Hallyday et petite-fille de Johnny Hallyday, est promise à une brillante carrière de mannequin. La jeune femme de 23 ans ne manque d'ailleurs jamais une occasion de partager avec ses fans sur Instagram des photos de ses derniers shooting torrides. Après être divinement apparue dans un maillot de bain particulièrement ajouré, le top model aux 96.000 followers, a publié ce mercredi un cliché réalisé à l'occasion des 80 ans de l'édition italienne de Grazia. 

Terriblement sexy, Ilona Smet s'est dévoilée dans une robe asymétrique qui laissait apparaître un mini-soutien gorge tout en cristal, de la marque Gucci. Un look aussi sensuel que chic, qui lui a valu une avalanche de compliments sur le réseau social. Parmi ces commentaires élogieux, ses parents ont également tenu à la féliciter : « Bravo ma chérie, tu es tellement belle. Tu brilles comme une étoile », lui a écrit sa mère Estelle Lefébure. « Wooowww si fier de toi », l'a de son côté complimenté son père, David Hallyday.

Rubriques

Models