Iggy Azalea : Toute nue pour faire la promotion d'une paire de chaussures

Iggy Azalea est fière de ses formes, et elle ne s'en cache pas, loin de là : la jeune femme s'est ainsi récemment montrée toute nue, mais détrompez-vous, c'était pour faire la promotion d'une paire de sandales ! 

Iggy Azalea a dernièrement pris la pose pour mettre en avant une paire de chaussures. Pour cela, quoi de plus efficace que de se mettre toute nue

Iggy Azalea retire tout

Iggy Azalea est bien connue dans l'instasphère pour ses clichés toujours provocateurs, où elle ne cesse de mettre son corps en avant. Alors, bien évidemment, quand la jeune rappeuse a souhaité faire la promotion d'une paire de chaussures à talons, quoi de plus naturel pour elle que de poser entièrement nue ? C'est ainsi que sa communauté a pu retrouver la jeune femme de 28 ans accroupie, ses cheveux longs détachés, ne portant que des chaussettes de couleur et ses fameuses sandales, avec en légende : «Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une paire de talons.»

"You're so pretty"

Il va de soi que ses 11,5 millions d'abonnés, habitués à ses posts toujours très séducteurs, ont bien évidemment apprécié ce nouveau cliché et ont très vite complimenté la star : "you're so pretty", "beautiful", "I love you", ou encore "super fitness". Encore une fois, Iggy Azalea n'est pas passée inaperçue !

 

Sometimes all you need is a good pair of heels @fashionnova

Une publication partagée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Rubriques

Models