Hot : Selma Blair toute nue sur Instagram

Selma Blair a créé un énorme buzz jeudi dernier sur Instagram, en publiant une photo d'elle en noir et blanc, entièrement nue ! Un cliché qui a attiré les foules bien sûr. 

Bien que cette fin de semaine soit déjà très chaude, Selma a rajouté quelques degrés au thermomètre, en se dévoilant totalement nue sur les réseaux sociaux

Hot hot hot

Bien que Selma Blair ait 45 ans, cela ne se voit absolument pas, et on sait de quoi on parle ! En effet, l'actrice a récemment publié une photo ultra sensuelle d'elle, posant sur un cliché en noir et blanc, sans aucun vêtement. La jeune femme rend le shooting encore plus sexy en optant pour un regard provocateur, les yeux maquillés de noir. Le résultat est absolument bluffant ! 

"Sensationnelle"

"Félicitations à la talentueuse Katie McCurdy. Tu es une star qui arrive à mettre en lumière mon corps avant que celui-ci s'affaisse", peut-on lire en légende de la photo de Selma sur son profil Instagram. Les internautes, de leur côté, ont également beaucoup apprécié la vue : "Tu seras toujours parfaite, même lorsque tu auras 85 ans et que tu seras déshydratée", peut-on lire en commentaire. 

Rubriques

Models