Hot : la fille d'Alexandra Lamy pose sexy sur Instagram

Chloé Jouannet, fille de l'actrice Alexandra Lamy, s'est révélée très sexy sur Instagram. La jeune femme a posé en robe courte et épaules dénudées, puis a partagé ses photos sur le réseau social. 

En plus de briller par son tempérament de feu et son joli minois, Chloé Jouannet affiche désormais ses courbes sulfureuses sur Instagram ! Cette dernière s'est amusée à jouer la mannequin pour une amie, et a posté les photos sur son compte perso.

Sexy devant l'objectif

Chloé Jouannet, fille des comédiens Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, a tout pour plaire. La jeune femme, que l'on retrouvait aux côtés de Jean Reno en 2014 dans le film "Avis de Mistral" tient beaucoup de sa maman : un bon capital sympathie, un jeu d'actrice remarquable, mais également une certaine aisance devant l'objectif. On a surtout pu remarquer ce dernier point dernièrement, lorsque Chloé a souhaité aider une amie à vendre ses vêtements sur le net. La jeune actrice s'est alors totalement ancrée dans rôle de mannequin et a pris des poses très sexy... Que ne ferait-on pas pour venir en aide à une amie ! 

 

Shop on @depop with @rubiandyasminscloset ?

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

"Mystérieusement sexy"

Après sa séance shooting avec son amie, Chloé Jouannet a directement posté les photos sur son compte Instagram. On peut ainsi l'admirer dans une robe moulante verte, les épaules nues, dans des poses plutôt sexy. La réaction de ses fans ne s'est ensuite pas fait attendre : "Juste te dire : quelle sensualité.. Tout en nuances .. Mystérieusement sexy", "très jolie", ou encore "quelle bombe ! » 
Des clichés qui ont suscité plus de 12 000 likes, ainsi qu'une pluie de compliments auprès de la jeune femme. 

Une nouvelle carrière s'annoncerait-elle pour Chloé Jouannet ? En tout cas, nous on valide ! 

Rubriques

Models