Heidi Klum torride sur un yacht

Les jeunes mariés Heidi Klum et Tom Kaulitz passent une lune de miel paradisiaque, sur la côte amalfitaine. Pour l’occasion, le top model se dévoile topless.

Après leur beau mariage, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont décidé de partir en lune de miel en Italie. À bord d’un luxueux yacht, le couple se la coule douce, jusqu’à ce qu’il en descende pour visiter la grotta azzurra, à Capri, en compagnie de la famille et des amis. Une visite qui a mal tourné quand Heidi Klum a bravé les interdits pour s’y baigner. La police attendait le groupe à la sortie de la grotte, mais on ignore si une amende a été imposée. Mais rien n’arrête le top model, puisqu’elle a ensuite bronzé topless sur une plage privée de restaurant.

Au cours de cette belle lune de miel, Heidi Klum a posté quelques photos sur son compte Instagram. Dont deux très sexys ! En effet, sur la première, elle se dévoile sublime, les cheveux au vent, sur le yacht, avec une serviette qui tombe légèrement, puisqu’on peut apercevoir sa poitrine. Sur le second cliché, elle se montre de dos, en bikini et une tasse à la main, regardant le paysage magnifique qui s’offre à elle depuis le yacht. En ce beau mois d'août, Heidi Klum fait grimper la température !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

All I see is 💦💧WATER💧💦💧 ⛵️⚓️💦💧🌈🥰❤️

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Buongiorno ☕️🤪

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Rubriques

Models