Heidi Klum en lingerie sexy

Heidi Klum a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, dans une chambre d’hôtel. Un cliché où elle se dévoile en lingerie sexy, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Heidi Klum voyage beaucoup en ce moment. Alors qu’elle était à Paris quelques temps, aux côtés de Tom Kaulitz, pour assister à la Fashion Week Haute Couture, elle est désormais au Japon, à Tokyo plus précisément. Si elle s’était posée des questions (“A-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ?”) une fois à cause de critiques qu’elle avait reçues à propos de ses photos sexys, elle semble ne plus s’en soucier et s’affirme sur Instagram, en lingerie.

Elle a donc publié une photo sur son compte Instagram pour prévenir ses abonnés qu’elle était à Tokyo, dans sa chambre d’hôtel et en pleins préparatifs. Sur son cliché, elle porte un ensemble rouge issu de sa propre marque de lingerie, Heidi Klum Intimates. Elle a même diffusé une courte vidéo d’elle sur le balcon, ravie de se trouver à Tokyo. Heidi Klum risque de faire de l’ombre à Emily Ratajkowski ou encore à Kendall Jenner en dévoilant des photos de vacances aussi sexys !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Unpacking 😝 #MakingTheCut #Tokio #jetlag #needmorecoffee #amazon

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Rubriques

Models