Hannah Ferguson en catcheuse sexy

Pour faire du catch, la sublime Hannah Ferguson porte des talons aiguilles et un ensemble de lingerie incendiaire... De quoi vaincre tous les partenaires.

Décidément, le calendrier de l'avent de Love Magazine nous aura surpris jusqu'au bout, comme chaque année. Particulièrement attendu par les fans, ce calendrier met en scène les plus belles femmes au monde, top models, chanteuses, stars du web et autres célébrités, dans des tenues ultra-sexy et dans de courtes vidéos toutes plus insolites les unes que les autres.

Le 29 décembre, c'était au tour d'Hannah Ferguson de se lancer dans une partie de catch sulfureuse en compagnie d'une autre charmante jeune femme. Même si l'année 2018 a bel et bien commencé, on ne pouvait pas ne pas revenir sur cette pépite de Love Magazine. 

Dans cette vidéo de 1mn19, le top model aux courbes incendiaires se bat corps contre corps avec une catcheuse sexy aux cheveux rouges. Toutes les deux portent des ensembles de lingerie transparents et semblent prêtent à tout pour gagner la partie, qui sera bien évidemment remportée par Hannah Ferguson... Un match de catch dans lequel beaucoup auraient aimé être l'arbitre.

Rubriques

Models