Halle Berry et son décolleté XXL

Ce dimanche 6 janvier, l'actrice Halle Berry n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge des Golden Globes, vêtue d'une sublime robe rouge qui affichait un décolleté incendiaire...

Ce dimanche, la splendide Halle Berry a foulé le tapis rouge des Golden Globes 2016 à Bervely Hills, aux côtés de nombreuses autres personnalités. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a fait grimper la température ! Tout comme Emily Ratajkowski, habituée des tenues sexy, ou encore Glenn Close, Lady gaga et Sandra Oh, l'actrice avait sorti le grand jeu en misant sur une longue robe rouge en dentelles, qui ne cachait rien de son anatomie incendiaire. 

berry

Ajoutez à cela un décolleté XXL et une coupe particulièrement échancrée, il n'en fallait pas moins pour déchaîner les flashs des photographes présents pour couvrir l'évènement. À 52 ans, Halle Berry a prouvé une fois de plus qu'il n'y avait pas d'âge pour être sexy et qu'elle n'avait strictement rien à envier aux jeunes actrices et top models du moment. 

berry

Sa tenue, dessinée par le créateur libanais Zuhair Murad Official, a donc eu l'effet escompté. Il faut dire que l'actrice n'avait pas hésité à associer cette création à une mise en beauté signée Jacenda Burkett et une coiffure réalisée par Castillo, un célèbre coiffeur californien. Une équipe gagnante qui a valu à Halle Berry de remporter haut la main le Golden Globe de l'actrice la plus sexy !

berry

Rubriques

Models