Hailie, la fille d'Eminem, ultra-sexy pour son anniversaire

La fille d'Eminem sait visiblement comment fédérer ses fans...

Hailie Scott, la fille du rappeur Eminem, voulait fêter en avance ses 22 ans. L'occasion de poser de manière ultra-sexy sur son compte Instagram, suivi par de très nombreux followers. Il faut dire que la jeune femme n'a pas été élue reine du bal de son lycée pour rien. Elle possède en effet une plastique incendiaire et un minois avantageux qu'elle prend plaisir à mettre en avant quotidiennement sur les réseaux sociaux. 

Ce 23 décembre, la seule héritière de l'empire du rappeur américain a fêté avec quelques heures d'avance son anniversaire avec les internautes. "Bon anniversaire en avance à moi", a écrit la jeune femme née le 25 décembre, tout en postant un cliché sur lequel elle prend la pose de manière on ne peut plus sexy. 

Ses 798 000 followers sur Instagram ont ainsi pu l'admirer allongée sur un canapé rouge, le dos cambré et la poitrine bien en avant, de manière à afficher ses abdos en béton, mais surtout un underboob des plus torrides. À croire que ses fans ont été plus gâtés qu'elle pour son anniversaire...

 

happy early birthday to me

Une publication partagée par Hailie Scott (@hailiescott1) le

Rubriques

Models