Georgina Rodríguez divine sur Instagram

Suivie par plus de 10 millions de personnes sur Instagram, Georgina Rodriguez a fait monter la température sur internet en dévoilant des clichés particulièrement sexy. Pour le lancement d’une nouvelle campagne de lingerie, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à prendre la pose pour la marque.

Nouvelle égérie de la marque italienne Yamamay, la mannequin de 25 ans a pris la pose pour mettre en avant la nouvelle campagne de lingerie. Sur la page instagram officielle de la marque, trois vidéos et quatre photos de la belle brune ont été postées. Les abonnés de la page officielle de la mannequin et de la marque de lingerie ont ainsi pu admirer les courbes parfaites de la jeune femme.

Compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez est parfaitement indépendante et réalise également ses projets de son côté. Jeune maman, la belle brune a ainsi célébré l’ouverture d’une clinique d’implants capillaires à Madrid aux côtés du footballeur star. Mannequin mais également femme d’affaire donc, Georgina Rodriguez prend aujourd’hui la pose sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Rubriques

Models