Georgina Rodriguez divine pour une pub

La fiancée de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a posé, en compagnie d’autres mannequins, pour une campagne de pub menée par la marque de lingerie Yamamaï. Un régal pour les yeux !

Cette publicité fait monter la température. Pour présenter et promouvoir sa nouvelle collection, la marque de lingerie Yamamaï a fait appel à Georgina Rodriguez et à 4 autres belles femmes pour poser dans une vidéo. Synchros, gracieuses et souples, elles s’adonnent alors à une jolie chorégraphie en sous-vêtements, menée par Georgina Rodriguez. Voilà une campagne de pub qui fait son effet, entre la danse sexy et la beauté des modèles.

La belle Georgina, fiancée au célèbre footballeur et mère de son 4ème enfant, est resplendissante dans cette publicité, et semble très à l’aise devant l’objectif. Pour évoquer cette campagne pour laquelle elle a été recrutée, elle a publié il y a peu de temps une photo d’elle en soutien-gorge noir. Elle dévoile alors sa poitrine parfaite et ses formes féminines et sexys. Georgina Rodriguez régale ses abonnés Instagram avec son charme naturel et reçoit plein de compliments de la part des internautes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NEW CAMPAIGN 💘 Let's dance with @yamamayofficial 💃🏻‼️ Happy Week! ❤️❤️❤️❤️❤️ #everybody

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Rubriques

Models