Georgina Rodriguez : la compagne de Ronaldo sexy dans son jaccuzzi

Georgina Rodriguez, qui a accouché de son premier enfant avec Cristiano Ronaldo, est une mère de famille très occupée puisqu'elle doit s'occuper de... quatre enfants ! Ce qui ne l'empêche pas de demeurer toujours aussi sexy.

Outre Alana Martina, qu'elle a mise au monde, Georgina Rodriguez, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, élève également Cristiano Jr., 7 ans, et les jumeaux Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse, qui fêteront leur 1 an en juin 2018. Un quotidien de maman particulièrement chargé, mais qui lui laisse tout de même le temps de prendre soin d'elle et de profiter de moments très agréables. 

Georgina Rodriguez, qui il y a une semaine s'affichait en petit tenue au retour de vacances romantiques avec son footballeur, a de nouveau créé l'émoi sur Instagram en se montrant en bikini dans un jaccuzzi. L'occasion pour ses nombreux followers de constater qu'elle a rapidement retrouvé sa silhouette de bombe ! Une photo qui a très vite récolté une avalanche de "like" de la part de ses 4 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, que la jeune maman de 24 ans alimente régulièrement de clichés sexy...

 

∞ El amor se convierte en apetito de inmortalidad ∞

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Rubriques

Models