Frédérique Bel : elle prend la pose en bikini sexy au bord de la piscine

C'est une Frédérique Bel plus rayonnante que jamais que l'on a pu apercevoir en début de semaine, vêtue d'un simple bikini jaune au bord de sa piscine, prenant une pose des plus surprenante ! 

Frédérique Bel est impatiente de partir en vacances, et elle n'hésite pas à nous le partager : la jolie starlette s'est dernièrement affichée sur son compte Instagram, dans un petit bikini qui lui va à ravir ! 

Frédérique Bel, toujours sexy

Si Frédérique Bel a une jolie silhouette, elle n'est pas la seule à le savoir : la jeune femme s'affiche fréquemment dénudée, que ce soit à la télé dans Zone Interdite sur la chaîne M6, ou tout simplement sur son compte Instagram. L'actrice, connue pour son rôle dans le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, s'était notamment fait remarquer sur un post Instagram où elle apparaît... complètement nue ! C'est maintenant en petit maillot de bain sexy que l'on peut la retrouver, se faisant dorer la pilule au bord de sa piscine. 

#PhotoAntiPluie

La jolie Frédérique Bel a pris la pose pour sa communauté Instagram, et quelle pose ! La jeune femme s'est installée confortablement au bord de sa piscine, vêtue d'un bikini jaune au décolleté vertigineux, les jambes en angle droit, accompagnée de son petit chien. L'actrice a souhaité faire part à ses fans de son enthousiasme : "Quand tu viens de réserver ton billet d'avion et que tu te sens déjà comme ça !!! #PhotoAntiPluie", peut-on lire en légende. 

Si Frédérique se sent au top au soleil, ses fans le sont certainement aussi depuis qu'ils ont vu cette photo des plus sexy ! On a hâte de découvrir ses prochains clichés de vacances qui s'annoncent très chauds ! 

Rubriques

Models