Frédérique Bel : elle fait de la guitare en bikini sexy

Frédérique Bel n'a pas fini de se montrer en bikini sexy sur Instagram : depuis qu'il fait chaud, l'actrice enchaîne les clichés hot en petite tenue, pour le plus grand plaisir de ses fans ! 

L'actrice Frédérique Bel continue à faire des siennes sur Instagram : récemment, elle s'est affichée en bikini noir très sexy en train de jouer un petit air de guitare. 

Elle joue de la guitare dans une pose plutôt caliente

Du haut de ses 43 ans, Frédérique Bel en paraît plutôt 20, surtout lorsqu'elle s'affiche en petit bikini sexy. Dernièrement, ses fans ont d'ailleurs eu l'occasion d'admirer la jolie brune en maillot de bain noir, une couleur qui lui va à ravir, en train de jouer un air de guitare. Affublée d'un chapeau de paille, dans une ambiance plutôt chaude, on peut apercevoir Frédérique sur le cliché, dont la couleur rouge ressort beaucoup, qui fait encore monter d'un cran les températures ! 

"C'est la première fois que j'ai du mal à regarder une guitare"

Frédérique Bel a bien sûr reçu l'approbation de ses fans suite à la publication de ce dernier cliché plus chaud que jamais. Avec plus de 3 000 mentions likes et une multitude de commentaires, l'actrice a obtenu une pluie de compliments : "trop belle !", "c'est la première fois que j'ai du mal à regarder une guitare", ou encore "la guitare sous cet angle", peut-on lire sous sa photo. 

Rubriques

Models