Les fesses de Zahia trop volumineuses

La jolie Zahia sait comment tourner toutes les situations à son avantage. Alors que le mannequin s'est récemment lancé dans un essayage très hot, la jeune femme semble avoir eu du mal à passer son fessier dans la robe moulante qu'elle avait choisie. Ne se laissant pas abattre, Zahia a décidé de garder le sourire et a tout de même pris une pose sexy afin de dévoiler son postérieur sur son compte Instagram. 

Une séance d'essayage très caliente

À tout juste 26 ans, Zahia est très connue sur les réseaux sociaux pour sa jolie silhouette et ses formes pulpeuses. La jeune femme enchaîne en effet les publications où elle met régulièrement en avant sa belle morphologie, dans des tenues qui soulignent bien ses courbes. Dimanche dernier, l'ex-escort-girl a donc poursuivi sur sa lancée, et s'est prise en photo en pleine session shopping dans les cabines d'essayage, où l'on peut l'apercevoir en petite lingerie fine

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#fitting

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Ses fesses ne passent pas

Petit détail-choc de cet essayage qui a agité la toile : Zahia semble avoir quelques difficultés à faire rentrer ses fesses dans la robe qu'elle a choisie. Cependant, la jeune femme n'étant pas du genre à renoncer aussi rapidement, cette dernière a tout de même fait en sorte d'immortaliser le moment, se prenant en photo en sous-vêtements. Les internautes de leur côté n'ont pas loupé une miette de ce shooting improvisé : "De la tête au pieds, t'es une pure merveille", "une vraie déesse", ou encore "courbes incroyables", se sont-ils exprimés. 

Rubriques

Models