La femme de Maître Gims torride sur son compte Instagram

Sur son compte Instagram, DemDem, l'épouse du rappeur Maître Gims, a partagé une photo particulièrement sexy. De quoi ravir ses nombreux abonnés...

Alors que le troisième album de Maître Gims, "Ceinture noire", caracole en tête des ventes et a été certifié disque de platine dix jours à peine après sa sortie, c'est son épouse qui fait parler d'elle, en publiant des clichés particulièrement sexy sur Instagram.

Le couple se trouve actuellement en Californie pour assister au festival de musique Coachella, qui chaque année voit défiler des artistes de renommée mondiale. L'occasion pour la compagne du rappeur, également mère de ses enfants, de partager une photo ultra-sensuelle prise dans sa chambre de l'hôtel Waldorf Astoria, situé dans le quartier de Beverly Hills. 

Vêtue d'un mini-short en jean et d'un top blanc, DemDem affiche un décolleté terriblement plongeant, mis en valeur par son body en dentelle transparente. De quoi faire tourner la tête de son mari, mais aussi de ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux, qui ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour la complimenter. 

 

Coachella vibes

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le

Rubriques

Models