Eva Longoria danse en bikini

La belle Eva Longoria s’est envolée pour des vacances au soleil, en Italie. Pour l’occasion, elle a partagé une vidéo d’elle sur laquelle elle se dandine en bikini blanc.

Entre sa carrière et son rôle de maman, Eva Longoria ne doit pas s’arrêter une seconde ! Heureusement, des vacances à Capri, en Italie, devraient lui faire du bien. Bronzette, cocktails, balades en mer… la belle brune en profite à fond ! Sur sa vidéo partagée sur Instagram, on constate qu’elle s’amuse bien. Vêtue d’un bikini blanc et d’un grand chapeau de paille, un verre à la main, elle se déhanche sur un bateau. La légende indique : “Danser toute la journée”.

Elle a même publié une photo d’elle par la suite, toujours en bikini, avec son beau chapeau de paille et son verre à la main. Avec son bronzage parfait et son corps de rêve, elle fait sensation auprès de ses abonnés. Encore une fois, la sublime Eva Longoria, la star de Desperate Housewives, reçoit plein de compliments ! Quelques jours plus tôt, elle était à Marbella, au Global Gift House, avec son fils Santiago. Une belle occasion de profiter de son voyage tout en se préoccupant des autres.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dance the day away 💃🏻 #VacationMode

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌞🌞🌞 Capri Sun 🌞🌞🌞

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Rubriques

Models