Eva Colas femme fatale

Alors que le concours de Miss Univers approche à grands pas, Eva Colas, qui représentera la France, n'hésite pas à s'afficher sur son compte Instagram afin d'avoir le public de son côté. 

Un décolleté vertigineux

Eva Colas n'en est pas à sa première publication sexy. Celle qui représentera la France lors du prochain concours de Miss Univers le 17 décembre à Bangkok avait en effet déjà mis en avant ses atouts sur un cliché où elle porte son costume national. En début de semaine, la belle a récidivé et a partagé cette fois un cliché en maillot de bain, où elle affiche un décolleté plus que vertigineux. Ses fans ont adoré. 

"Self-confidence is the best outfit"

Cheveux humides, bouche pulpeuse légèrement entrouverte, maillot de bain sexy : Eva Colas maîtrise à la perfection l'art de la sensualité sur ses clichés Instagram. "Self-confidence is the best outfit, rock it and own it...", peut-on lire en légende, sur laquelle elle incite sa communauté à prendre confiance en elle. Par ailleurs, cette dernière n'a fait que complimenter la jeune femme pour cette publication torride : "La beauté a maintenant un prénom : "Eva"", "Magnifique", "Waouh !! Si avec une telle beauté la France ne remporte pas le titre de Miss Univers...", lit-on en commentaires. 

Rubriques

Models