Estelle Lefebure torride en bikini

Sur son compte Instagram, le mannequin de 51 ans affiche une silhouette sexy et fait rêver ses admirateurs...

Les températures sont brutalement remontées sur l'ensemble du territoire et Estelle Lefebure n'y est peut être pas pour rien... En effet, le sublime mannequin de 51 ans vient de poster un cliché qui a immédiatement créer le buzz sur la Toile. 

Une photo publiée sur son compte Instagram, où Estelle Lefebure poste régulièrement des clichés dévoilant sa silhouette à faire pâlir d'envie toutes les jeunes filles. Pour ce nouveau post, l'ex-compagne de David Hallyday a choisi de prendre la pose en bikini, le temps d'un shooting en noir et blanc particulièrement sexy. 

Estelle Lefebure a une fois de plus prouvé qu'elle était encore au top de sa forme, et les internautes ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour la couvrir de compliments. 

"Juste magnifique @estellelefebure_orahe ..Que dire juste un corps qui frôle la perfection. ..". "Bonjour je me réveille et là je te vois Estelle tu es une femme que j’ai toujours admiré par ton élégance ta classe et ta beauté franchement ! Moi qui était toujours contre le mariage là toi ! Je t’épouserais !", lui écrit même un admirateur...

 

Make your life the way you feel #lovelife #preciousmoments #mindfulbeauty #orahe

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Rubriques

Models