Estelle Léfébure : quand le top dévoile son corps de rêve en bikini

Estelle Lefébure a beau avoir dépassé la cinquantaine, elle a toujours un corps aussi parfait, et elle n'hésite pas à le montrer à ses fans, notamment sur son compte Instagram.

Estelle Lefébure s'est récemment affichée plus sexy que jamais en petit bikini sur les réseaux sociaux... On adore ! 

Maman, mannequin, et toujours aussi sexy

Estelle Lefébure, âgée aujourd'hui de 51 ans, a beau être maman de trois petits, elle conserve pour autant toujours sa silhouette de déesse. Jeudi dernier, le top s'est affiché à Saint-Barthélemy en train de bronzer au soleil en petit bikini qui la met tout à fait en valeur. Ce cliché, en noir et blanc, renforce le côté sensuel du cliché qu'elle a publié sur son compte Instagram. Il n'y a pas que le soleil qui chauffe ! 

 

Make your life the way you feel #lovelife #preciousmoments #mindfulbeauty #orahe

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

"Une bombe tout simplement"

Estelle Lefébure n'hésite pas à le dire : si à son âge elle tient une forme olympique, c'est en grande partie grâce à son alimentation qu'elle surveille de très près, et les vitamines qu'elle prend soin de prendre. En tout cas, ses fans n'hésitent pas à se rincer l'oeil : "Toujours aussi belle Estelle, les années passent, la beauté reste", ou encore "Toujours aussi sexy et classe, comme un grand cru classé, meilleur d’année en année… Une bombe tout simplement", peut-on lire sous la photo.

Rubriques

Models