Enora Malagré en bikini !

Ce dimanche 19 avril, l’ancienne chroniqueuse de Tpmp, Enora Malagré a partagé une photo très sexy où on la découvre dans un ravissant bikini sur Instagram.

Enora Malagré semble s’être replongée dans ses souvenirs et a ressorti ses albums de vacances. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle, durant ses vacances, sur un bateau. La belle blonde n’a pas hésité à mettre en valeur sa silhouette et nous dévoiler son corps de rêve. Sur son cliché, elle apparaît de face, le visage de trois quart et elle se tient debout dans un bateau. Elle porte un bikini très minimaliste et un tuba. La tenue d’Enora Malagré semble beaucoup satisfaire ses internautes. Son cliché lui a valu pas moins de 20 600 likes.

Les fans de la jeune femme n’ont pas manqué de la complimenter : “Avec un permis de tuer... avec votre regard ! Une tueuse !”, “Une belle arme de destruction massive”, “Quelle sirène”, “Canonissime”, “En lice pour remplacer Léa Seydoux”.

Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bureau des légendes 4 : « l été dernier quand j étais james bond girl :joy::joy::joy:» #bureaudeslegendes #jevaisbuter007 ( @chamouraret @philippelezin @ma_goldo #lesmousquetos)

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Rubriques

Models