Enceinte, Caroline Receveur affiche sa poitrine sexy et son baby-bump

Caroline Receveur, enceinte de presque 7 mois, démontre sur les réseaux sociaux qu'elle sait avant toute chose rester sexy...

«  L’an­non­cer ? Pas l’an­non­cer ? À quel moment? De quelle façon? […] Je souhai­tais garder ce secret le plus long­temps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécu­rité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…  », confiait la blogueuse Caroline Receveur sur Instagram, tout en annonçant être enceinte de 17 semaines. Un texte accompagné d'une photo sur laquelle on pouvait apercevoir un ventre légèrement arrondi.

Depuis ce premier post de femme enceinte, force est de constater que le ventre de la jolie Caroline Receveur s'est largement arrondi et que sa poitrine a également doublé de volume. Un constat qui n'a pas empêché la future maman de rester terriblement sexy, bien au contraire !

Désormais enceinte de 30 semaines, d'un petit garçon dont elle connaît déjà le prénom, la jeune femme a tenu à prouver qu'une femme enceinte pouvait bien évidemment demeurer attirante en s'affichant en petite tenue sur Instagram. Vêtue d'une lingerie noire qui ne cache rien de son généreux décolleté, une chemise ouverte sur son baby bump, Caroline Receveur a réalisé un selfie torride qui a déclenché des commentaires admiratifs sur Instagram. Décidément, la future maman n'a rien perdu de sa superbe !

 

#30weekspregnant ??

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Rubriques

Models